Forum de la ville de Mirandar
Siris - La Terre Des Dieux (www.ltdd.net)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionBLOG 
   


Dame Majere vs Akito, l'affrontement ...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la ville de Mirandar Index du Forum -> Hoplomachie de la Terre des Dieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chinachina
Siris team


Inscrit le: 20 Oct 2022
Messages: 1419
Localisation: Uruguay

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 02:17    Sujet du message: Dame Majere vs Akito, l'affrontement ... Répondre en citant

Le messager m'apporta le plan ou aurait lieu le combat entre la vampire et le Berseker, sur une petite île dans les eaux glaciales du grand nord, cela réveilla en moi des souvenirs encore bien vivants....mon combat contre dame Pink, qui avait aussi eu lieu dans le grand nord, mais cette fois je venais pour juger des coups portés par des adversaires très différentes dans leurs morphologie comme dans leurs buts.

Pourquoi ce genre de duels avait toujours lieu dans des endroits inhospitaliers? Peut être c'était du aussi pour les combattants de choisir un endroit en harmonie avec leurs humeur sombre....qui sait?

Je me préparais donc á un combat long et violent entre deux antagonistes qui n'étaient pas á leurs premières armes, je sorti de mon coffre ma cape en peaux de loup en prévisions des froids nocturnes et je fit quelques réserves de lembas.....on ne pouvait pas savoir combien de temps ça allait durer.

Après avoir fourbit ma lame Océane je pris quelques coquillages pour offrir aux sirènes et je partis pour l'île qui se trouve dans la.: Région d'Elwen :.et plus précisément dans la
Mer de la tranquillité....nom on ne peux plus mal choisit vu la quantités de combats que j'y ai livré contre tout genre de monstres marins, je remerciais la sirène et je commençais á inspecter le terrain.

L'île était de petite dimensions mais suffisamment grande pour le combat et pour la construction des tribunes dans sa partie sud, les embruns marins étaient le seul handicap que je voyais en cas de mauvais temps, pour le reste ça pouvait aller, le sable des plages avait envahit le centre du terrain et permettrait aux combattant une base moins glissante.

J'envoyais donc mon elemental Ondine prévenir les antagonistes qu'il pourraient commencer le combat quand ils seraient disponibles.....en priant les dieux de ne pas me laisser morfondre trop longtemps en ces lieux.

_________________

............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arkosmajer
Maitre chevalier


Inscrit le: 03 Oct 2022
Messages: 1219

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voyage harassant, ponctué de rencontres impromptues avec Krakens et autres bestioles des vastes étendues marines. Mais ces passes d'armes, en un sens, étaient les bienvenues, échauffements pour le duel qui m'attendait.

Un combat contre Akito, qui, déjà une fois, m'avait fait manger terre et sang. Je ne sais ce qui, réellement, m'avait pousser à le défier de la sorte. Un égo froissé, mon amour-propre blessé? Ou bien de plus profondes motivations... La dette de sang entre Bersekers et Vampires, l'animosité latente entre nos deux camps, y étaient certainement pour quelque chose.

Quoi qu'il en soit, j'allais enfin pouvoir donner libre court à mes instincts guerriers. Me lancer à corps perdu dans la bataille, sans bride aucune. Mes crocs n'attendaient que l'occasion de se planter dans la tendre peau d'Akito. Ma lame, ferme entre mes doigts, vibrait d'excitation. Une joie féroce m'étreignait déjà, l'approche du combat aidant.

C'est donc avec impatience que je pénétrais dans l'arène que Dame Chinachina avait délimitée. Je saluai l'elfe du regard puis avançai sur le sable. Je me tournai vers l'entrée et plantai ma lame dans le sol. De braise, mon regard scrutait les environs, cherchant mon adversaire qui, espérons, ne tarderait pas à donner signe de vie...
_________________
Dame Majere, Descendant d' Ennoia
Marquise des Ombres.
http://www.ltdd-forum.net/viewtopic.php?t=11147

"Si ce monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en donner un ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akito
Chevalier d'honneur


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 448

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut non sans mal que je rejoignais enfin le lieu dit de notre rencontre. Chinachina était déjà sur place, ainsi le Vampire m’ayant défié.

Je m’avançais alors tranquillement vers le centre de l’arène, de mon attitude la plus naturelle, celle que j’arborais avant un combat. Car la bataille est mon essence en tant que guerrier Berserk.

China la Blanche, je vous salue. Dame Majere, Comtesse des Ombres, vous également. Divertissons nous de ce pugila que nous allons offrir aux Dieux.

Je m’éloignais de quelque pas, afin qu’aucun de nous ne puisse porter un coup sans devoir se déplacer. Un avantage pour nous deux.

L’arme en poing, je la serais du plus fort que je le pu. Je fermais ensuite les yeux quelque instant, m’abstrayant de ce lieu afin de m’approcher un peu plus de mon instinct. Puis je revins ici, devant mon adversaire. Avec cette excitation d’avant joute.

Le sang allait jaillir, des étincelles de l’entrechoquement de nos armes nous aveuglant, pour finalement faire tomber l’un de nous.

J’attendais maintenant que Dame China nous permette d’en découdre.
_________________

Akito Huan-Barni. Grand Berseker et membre du conseil. Ainée de la famille Huan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chinachina
Siris team


Inscrit le: 20 Oct 2022
Messages: 1419
Localisation: Uruguay

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les guerriers étaient arrivés, je contrôlais rapidement l'armement....tout était en ordre, le combat pouvait commencer immédiatement.

Je fit rapidement quelques pas en arrière pour permettre aux combattants de s'affronter.


Allez-y, et que le meilleur ou la meilleure gagne!
_________________

............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arkosmajer
Maitre chevalier


Inscrit le: 03 Oct 2022
Messages: 1219

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Notre très chère juge avait prononcé les mots fatidiques. La preste danse allait pouvoir commencer, pluie de fer et de sang, fracas des boucliers sur un rythme effréné.

Je fixai encore un temps mon vis-à-vis, qui restait stoïquement sur ses gardes, ne trahissant pas la moindre appréhension. Alors, je lui décochai un sourire sardonique, dardant mes crocs et, d'un seul élan, je m'élançai sur lui.
Ma Pyros glissait dans le sable fin à ma suite, de fines étincelles naissant dans son sillage, rencontre du sable et de l'acier.
Un instant surpris, le Berseker se mit en garde fermement, lame au poing. Il semblait attendre le choc, bien décidé à encaisser le premier coup. Qu'à cela ne tienne, ma fureur ne cherchait qu'un exutoire pour exploser d'une splendide fureur.

D'un coup de talon dans le sol, je m'élevai une seconde avant d'être sur mon adversaire. Ma lame décrivit un large arc de cercle, l'énergie créée par le mouvement s'ajoutant à la puissance de mon bras.
Surpris, Akito eu tout de même la présence d'esprit, réflexe d'un combattant aguerri, de placer son arme au-dessus de lui, à la rencontre de ma Pyros. Les deux épées s'entrechoquèrent dans un claquement métallique, acier parant l'acier.
Mais la position était défavorable au Berseker. Ma lame glissa finalement le long de la sienne, venant entailler son épaule. Son plastron soutint le choc, mais la grimace de douleur surprise sur le visage d'Akito le trahit. Il était certain que le coup avait porté. Certain que sous le plastron, la chair était meurtrie, laissant son épaule endolorie, si ce n'était ensanglantée...

Je fis un pas en arrière en le dévisageant, me léchant les canines de ma langue, réjouie par ce premier assaut. Je dressai ma Pyros entre nous, guettant une prochaine ouverture...
Les passes d'armes ne faisaient que commencer...
_________________
Dame Majere, Descendant d' Ennoia
Marquise des Ombres.
http://www.ltdd-forum.net/viewtopic.php?t=11147

"Si ce monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en donner un ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akito
Chevalier d'honneur


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 448

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aussitôt l’ordre de combat lancé, la vampire me chargeai. Sa vitesse de déplacement n’avait d’égale que sa vitesse d’exécution. Et de maniement de sa Pyros. Mais qu’a cela ne tienne, j’étais moi aussi un guerrier aguerri. Je lu sans mal ses mouvements débouchant sur ces feintes. La lame au sol, probablement un coup tranchement de bas en haut…

Mais… En fait non, sa lame se lève…

D’un geste habile mais non moins reflexe, je pus parer son attaque. Une parade de fortune, avec mon arme… Rien de bien efficace. Effectivement, son attaque porta, non comme elle le voulait, ne me tuant pas, mais me blessant l’épaule.

Elle reculait de quelque pas, affirmant son ambition dans ce combat. Montrant à tous sa joie de m’avoir touché.

Je me remis en position sans mal, malgré le choc reçu. Mon épaule me faisait mal mais elle ne saignait pas. Une attaque seulement. Cela n’était pas assez pour venir à bout de moi. Mais il en est forcement de même pour mon adversaire…

Alors je devais profiter de l’ouverture qu’elle me laissait en pointant sa Pyros.

D’un départ vif je chargeais ArkosMajer, ma lame sur l’épaule, prête à un seul coup écrasant. Arrivé à distance de frappe, mon attaque était si prévisible qu’elle dressa son bouclier en direction de la trajectoire prévue.

Qu’a cela ne tienne, le ventre était découvert. Une attaque ici et ce serait la fin pour elle. Mais une telle frappe ne pouvait être qu’utopique, mon arme était trop lourde. Je me souvenais de mes entrainements. J’y avais appris que tout le corps était une arme.

Alors je laissais tomber en arrière ma Pyros. Le poids de cette arme me permettait de faire balancier. Tout en la tenant fermement, je pu pencher une partie de mon corps en arrière, tenant sur une jambe, je pouvais aisément envoyer l’autre voler dans le visage du vampire.

Le coup ne pu être paré. La vampire ne s’attendait probablement pas à ça. Je me mis ensuite en position, content d’avoir réussit ma feinte.
_________________

Akito Huan-Barni. Grand Berseker et membre du conseil. Ainée de la famille Huan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkosmajer
Maitre chevalier


Inscrit le: 03 Oct 2022
Messages: 1219

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement rendu confiante par ma réussite initiale, je ne me méfiai pas assez de l'adresse de mon adversaire. Ses passes d'armes, lame preste et vivace, prolongement d'un bras vigoureux, semblaient sans surprise jusqu'à ce qu'il baisse sa garde, fichant lourdement sa Pyros dans le sol .
J'eus un instant d'étonnement, quel guerrier ouvrirait ainsi le chemin de son coeur?

Je me repenti bien vite de ce moment de stupeur, milles étoiles encerclant mon crâne tandis que ma mâchoire tremblait encore de la rencontre avec la chausse d'Akito. Ainsi le Berseker souhaitait faire parler autre chose que l'acier!

Il n'avait pas perdu de temps, et lançait maintenant assaut sur assaut. Je parai tant bien que mal, tâchant de gagner du temps afin de reprendre mes esprits. L'avantage était de son côté, je demeurai sur la défensive, ma Pyros volant de droite et de gauche dans des arabesques de plus en plus aériennes.

Puis, je commençai à répondre plus fermement à ses coups, le repoussant peu à peu. Plusieurs feintes audacieuses manquèrent de peu de percer sa garde, et se fut bientôt lui qui tentait d'échapper à mes coups, et non plus le contraire.
Il fallait cependant réussir à trouver l'ouverture, à percer ce barrage d'acier que m'opposait le berseker.

Soudain, profitant d'un large coup de taille de sa part, je me fendis vers le sol, le vent levé par sa lame m'ébouriffant les cheveux. Puis, avant qu'il puisse se remettre en garde, je frappai lourdement du plat de ma lame la jambe d'Akito, le fauchant littéralement.
Je roulais sur le côté avant de me relever prestement, tandis que mon adversaire s'effondrait sur le sol dans un fracas métallique.

Je toisai l'ennemi ainsi à terre, et cracha quelques paroles:

"Alors, le gout du sable chaud te sied il ? Relève toi maraud, à moins que tu ne te décides maintenant à déclarer forfait... Fort est ton bras certes, mais il se pourrait que le mien le soit encore plus!
Feras-tu comme ton chef.. Lâche Seigneur fuyant le combat en se cachant derrière ses champions, lorsque d'une légitime fureur j'accourais à lui pour venger ma maitresse? Où bien n'en as-tu pas encore assez?
Allons Messire, debout, si la saveur du sang ne te rebute pas encore. Je t'attend!"

_________________
Dame Majere, Descendant d' Ennoia
Marquise des Ombres.
http://www.ltdd-forum.net/viewtopic.php?t=11147

"Si ce monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en donner un ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akito
Chevalier d'honneur


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 448

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chute sur le sol de l’arène avait fait grand fracas et, à présent, la Vampire prenait le relais, maugréant des paroles pleines de haine et de colère. Décidemment, la défaite essuyée lors de l’attaque du convoi n’était toujours pas digérée par les chaotiques. Avec un petit sourire sarcastique qui ne pouvait qu’attiser son ressentiment à mon égard, je me relevai tout en surveillant le moindre de ses mouvements. Ma jambe était endolorie à l’endroit où la lame avait frappé, mais les dommages auraient pu être bien pires, si c’eut été le fil de l’épée qui m’avait atteint.

A peine debout, ne voulant pas laisser à mon adversaire le temps de m’attaquer, je m’élançai vers elle. Mais déjà, avec une rapidité déconcertante, elle avait levé son arme dont je ne pus stopper la trajectoire qu’in extremis de ma lame, mes bras tendus au dessus de la tête. Un fracas de métal résonna dans l’arène quasiment vide, l’écho amplifiant et multipliant le son du choc. Maintenant sa lame à distance raisonnable de ma tête, je m’abaissais légèrement, et d’un mouvement rapide pivotais sur le côté, profitant de son bras encore levé pour lui porter un violent coup de ma rondache au thorax.

Un craquement m’indiqua qu’elle avait dû y laisser une ou deux côtés, mais je continuai mon mouvement de rotation afin d’éviter toute riposte de sa part, me retrouvant rapidement en retrait derrière elle. Cependant, elle semblait avoir le souffle coupé et la douleur la stoppa un instant.

« Tu vois Vampire, quand j’en aurai fini avec toi, tu regretteras certainement de ne pas être mortelle !
L’avantage au moins, c’est que tu pourras ressentir la même douleur qu’a connu ta maîtresse il y a peu ! »

_________________

Akito Huan-Barni. Grand Berseker et membre du conseil. Ainée de la famille Huan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkosmajer
Maitre chevalier


Inscrit le: 03 Oct 2022
Messages: 1219

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2022 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques crachats ensanglantés jaillirent de ma bouche, s'ajoutant au sang qui maculait déjà le sol sableux de l'île. Le coup asséné avait été si puissant qu'il avait enfoncé mon plastron, me broyant quelques os. La douleur, grimassante compagne, m'envahit un instant, tandis que de fulgurantes étoiles inondèrent mon cerveau.

Je reculais afin de laisser à mes sens le temps de se remettre. Akito proféra quelques insipides insultes, prouvant pour le moins que ces loyaux ne savaient profiter d'une occasion lorsqu'elle se présentait... Quelle bêtise, en effet, de ne pas avoir poursuivit l'assaut!

Qu'à cela ne tienne, la vue retrouvée, je ne perdis pas une seconde et me lançait derechef sur le Berseker. Un estoc, une parade. Feinte, pique, tranche, esquive... Assauts et ripostes s'enchainaient, plaisante parodie des arts de Rindae.
Il était temps que le combat s'achève, force et endurance viendrai tôt ou tard à manquer! Nous étions tous deux absorbés pas les mouvements de l'adversaire, sachant pertinemment que chaque erreur pourrait être la dernière!

La joie du combat était encore là, mais l'envie d'en finir l'avait supplanté. Je me fis plus pressante, lançant toute mes forces dans la bataille.
Un instant, je captais le regard d'Akito et, à ce moment, lui décochait un clin d'oeil sardonique. Le millième de seconde d'hésitation qui en découla me permit de percer sa garde. Non pas de ma lame, mais de mon poing, qui agrippa sa tunique.
D'une brusque saccade, je l'attirai tout contre moi et, après l'avoir relâché, envoya mes lourds gantelets à la rencontre de sa mâchoire.

Le craquement fut une douce musique à mes oreilles. Le sang qui inonda son visage une vision exquise. Le berseker tituba en arrière, chancelant.
Je n'allais certes pas en rester là. Saisissant fermement ma Pyros, je me lançais vers lui, bien décidée à avoir le dernier mot de cette confrontation...
_________________
Dame Majere, Descendant d' Ennoia
Marquise des Ombres.
http://www.ltdd-forum.net/viewtopic.php?t=11147

"Si ce monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en donner un ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akito
Chevalier d'honneur


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 448

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2022 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maudits soient les forgerons qui créaient d’aussi lourde armure, ce gant m’avait bien sonné. Je percevais à peine Arkos à ce moment crucial où si je ne faisais rien, je pourrais rejoindre Rigdull. Avec la détermination de mon adversaire et la position délicate dans laquelle je me trouvais, une feinte ou une parade classique serait veine. Il me fallait attaquer également, avec la même attaque, ainsi, seule la plus forte, la plus puissante réussirait à percer.

Je me lançai donc sur mon adversaire tel un prédateur sur sa proie. Une fois arrivé à porter, nous lancions le même coup, nos épées s’entrechoquaient avec une rare violence, mais aucun de nous deux ne fut projeté. Nous voilà lancés dans une passe d’arme dont seul le plus endurant de nous deux pourrait sortir victorieux.

Voilà déjà quelques secondes que nous poussions tout deux sur nos armes, quand je voyais le vampire glisser peut à peut sur le sable de l’arène. Je redoublais d’effort juste à ce moment et la fis reculer de deux ou trois mètres : voilà mon ouverture !

Je chargeais mon adversaire préparant une attaque qui me permettrait tout d’abord de l’étourdir, rendant un prochain coup imparable. Il ne me fallait pas utiliser mon arme sur ce coup, sinon je ne pourrais plus enchainer avec derrière. C’est alors de l’épaule que je chargeais.

Le choque fut assez violent, mais la douleur qu’elle devait ressentir provenait surtout des piques greffées sur mon armure, tranchant ici et là quelques morceaux de chair sur le bras ou effleurant son visage. Sans surprise, sonnée à son tour, Arkos recula.

Sans mot, sans moquerie, je fonçais sur ma proie, prêt pour un coup d’estoque qui pourfendrait sans mal l’armure et mon adversaire.
_________________

Akito Huan-Barni. Grand Berseker et membre du conseil. Ainée de la famille Huan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkosmajer
Maitre chevalier


Inscrit le: 03 Oct 2022
Messages: 1219

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2022 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois encore, la maitrise du Berseker avait eu raison de ma défense de plus en plus précaire... Je commençais à chanceler, bientôt à bout de force...

Les dernières passes d'armes allaient être décisives, cela apparaissait maintenant clairement! Quel serait le guerrier encore debout dans quelques minutes, le mystère régnait encore!
Akito chargeait, tout son corps porté dans le même élan, par la même envie: m'abattre enfin!

Mais il n'était pas dit qu'il serait si simple de me faire mordre la poussière, ou plutôt le sable ici! En un instant, j'affermis ma position, les jambes solidement plantées dans le sol.
Le Berseker leva sa lame pour frapper et, à cet instant, je me jetais à bras le corps sur lui. Le choc nous coupa le souffle à tout les deux, et c'est empoigné mutuellement que nous roulâmes dans le sable de l'arène...

Le combat tournai à la foire d'empoigne, je lui agrippai les cheveux et, d'un coup sec, lui fracassai le crâne sur le sol. Bien qu'amorti, l'impact fut violent, et le sable se tinta de rouge. Un fois ainsi, puis une autre, puis encore... Toujours plus de sang qui se déversait à terre...

J'étais bien décidé à continuer ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste du crâne d'Akito qu'une bouillie sanguinolente...
_________________
Dame Majere, Descendant d' Ennoia
Marquise des Ombres.
http://www.ltdd-forum.net/viewtopic.php?t=11147

"Si ce monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en donner un ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akito
Chevalier d'honneur


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 448

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2022 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat touchait à sa fin, plus mon crâne frappait le sol, plus cette fin se présentait devant moi. Je n’avais plus aucune force, je ne savais plus que faire. La douleur s’estompait peu à peu tellement les dégâts étaient importants. Mais yeux se fermèrent peu à peu, je m’apprêtais alors à rejoindre les morts.

Mais à cet instant, une pensé me traversa, qui suis-je ? Un Berseker ? Alors si tel est le cas, ne devrais-je pas être emporté, lancé par la force des miens ? Plus je me savais écrasé contre le sol, plus ma colère grandis, pour mon clan, pour mes proches, mais aussi pour moi, je ne pouvais me permettre de perdre.

Alors avec la rage la plus folle, une colère sans fond, je saisis le coup du Vampire et le lança violement contre le mien espérant que le choque fût satisfaisant pour que je puisse me dégager.

Voyant le Vampire rouler sur le coté, je pus, non sans mal, me relever. Je ramassais mon arme tombé sur le sol, Arkos était devant moi, au sol. Sans aucune difficulté, je pourrais mettre fin à sa misérable vie. Alors je m’avançais vers elle, ne pensant qu’à une seule et unique chose, la tuer. Mais quelques pas après, je ne pouvais me résoudre à l’achever lâchement de cette manière. Cette adversaire méritait mon respect. Elle s’était battue de toutes ses forces tout comme moi. Si un jour je devrais mourir au combat, je ne souhaiterais pas que mon ennemi m’achève de la sorte.

Alors je ramassais l’épée du Vampire et la lança à ses pieds. Elle était maintenant debout et armée. Cette passe sera t’elle la dernière ? Aurions-nous la force de la réaliser ? Voyant le regarde désireux de victoire du Vampire, ma motivation de vaincre fut plus forte que jamais. Et c’est dans cet élan de fureur, la même que celle qui me parcouru lorsque je me sortais de la folie meurtrière d’Arkos que je chargeais mon adversaire.

Elle chancelait, mes jambes ne supportaient plus cette charge mais il me fallait vaincre. Alors, à l’aide d’un saut providentiel, je pus me jeter sur Arkos, l’épée levée. Si elle feintait, ce serait la fin, mais je ne devais y penser. Toute ma force devait se porter sur ce coup.

Une fois arrivé à distance convenable, sans surprise, j’abaissais mon épée sur elle. Le choque fut d’une violence inouïe. Où avais-je frappé ? A la tête ? Était-ce plutôt moi qui avais reçu son arme ? Mes pieds touchèrent enfin le sol et je retrouvais mes esprits. Je pus enfin voir qui de nous deux avait porté le coup. C’est alors que je vis Arkos le bouclier en avant, posant le genou au sol, le bras le long du corps immobile. Je lui avais ôté la possibilité de pouvoir à nouveau se battre à cet instant. Puis ce fut le tour de tout son corps que de s’allonger. Le Vampire était là, de nouveau au sol devant moi, mais cette fois, inerte. Morte ou simplement inconsciente ? Mais dans les deux cas le combat était enfin terminé. Est-ce possible que de se dire vainqueur dans un état comme le mien ?
_________________

Akito Huan-Barni. Grand Berseker et membre du conseil. Ainée de la famille Huan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkosmajer
Maitre chevalier


Inscrit le: 03 Oct 2022
Messages: 1219

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2022 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières passes. Les derniers chocs de fer. Ultimes parades, ultimes attaques. Les gestes étaient maintenant mécaniques, l'esprit ne suivait plus le corps, tout cela donnait une sensation de danse bancale, mouvements désordonnés et incertains.

Saurai-je jamais d'où est venu le coup fatal? Ce fut une explosion de douleur au niveau de mon épaule, alors que mes os étaient broyés sous l'impact. Ma tête fut percée de traits incandescents, me faisant perdre l'esprit.

Je me sentis glisser, comme détachée, dans le soyeux drap de l'inconscience. Soulagée, peut-être, à ce stade, plus rien ne compte. Juste la douleur, comme éloignée, impalpable derrière un fin rideau d'ombre et de ténèbres, mais à l'affut, attendant le réveil...

Combien de temps je restai allongée ici, je ne saurai jamais le dire. Toujours est-il que ce combat fut, non pas une défaite, mais un joute poignante contre un adversaire de taille.
Point de rancoeur, mais la satisfaction d'un combat équitable....

Et maintenant, que Daé m'accueille en ses bras, pour un repos bien mérité...
_________________
Dame Majere, Descendant d' Ennoia
Marquise des Ombres.
http://www.ltdd-forum.net/viewtopic.php?t=11147

"Si ce monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en donner un ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chinachina
Siris team


Inscrit le: 20 Oct 2022
Messages: 1419
Localisation: Uruguay

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2022 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat était terminé, le corps de Dame Arkosmajer gisait sur le sable de l'arène rougie par le sang des combattants, je me tournais vers les tribunes pour demander de l’aide, mais je ne voyais que des Bersekers…. Alors je pris moi-même le corps pour l’amener dans la tente du chirurgien au fond de l’ovale, je la déposais sur un lit, un léger battement de cœur s’entendait sous son armure.

Il y avait encore de l’espoir, après l’avoir laissée entre des mains savantes je revins dans l’arène, me tournant vers les quelques spectateurs je leur demandais de couronner le vainqueur !


_________________

............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la ville de Mirandar Index du Forum -> Hoplomachie de la Terre des Dieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

2207844 hits sur la page d'accueil

Thème original SiRiS sur une base SubSilver - © SiRiS team ^^