Forum de la ville de Mirandar
Siris - La Terre Des Dieux (www.ltdd.net)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionBLOG 
   


Un long voyage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la ville de Mirandar Index du Forum -> Chroniques de Siris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darak
Chevalier


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 167

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 23:38    Sujet du message: Un long voyage Répondre en citant

Un long voyage

Alors que j'étais encore dans la chambrette que je louais pour presque rien je me rendis compte en rangeant mes affaires que ma bourse avait disparue, ce devait être sans nulle doutes lors d'une partie de cartes que je devais avoir perdu car je ne m'en souvenais plus. L'alcool avait dut me monter à la tête car d'habitude je n'en buvais quand très petite quantité et très peux souvent. Ou bien tout simplement je n'avais pas assez cherché, il est vrai que j'étais un gros flemmard comme à mon habitude. Après avoir fouillé la pièce de fond en comble, je leva les yeux et la trouva juste devant mon nez à côté de mon vieux sac de tissu recouvert de plusieurs morceaux de toile cousus pour cacher les multiples trou qu'il y avait. Après ce long moment passé à chercher la fameuse bourse perdue, je prépara mon baguage et fini par descendre pour aller payer l'aubergiste.


Je sortis de la petite demeure où j'avais loué ma chambre, je m'éloigna petit à petit et fini par m'engager dans la forêt qui l'entourée. Les arbres y étaient tellement grands et feuillus qu'aucun rayon de soleil ne passé, l'air y était moite. Après quelques heures de voyage je me sentais suffoquer. Je fus contraint de m'arrêter. En plus il fallait que je dorme car je n'aimais pas voyagé de nuit. Mais je n'arrivais pas à dormir car je réfléchissais toujours sur ma destination enfin plutôt ce que je cherchais. Le calme dans mon esprit, ce ne sera pas le cas tant que je ne serai pas entièrement au service du bien et pour cela je dois parcourir les terres de Siris pour trouver un moyen de servir le bien corps et âme.



Le lendemain matin je fus réveillé par le chant des oiseaux qui habitaient ces forêt. Je me leva aussitôt.
Alors que le calme régnait, j'entendis un bruit de ruisseau pas loin d'où j'étais, je fus attiré par ce bruit, après avoir traversé quelques ronces et arbustes derrière ce trouvé un ruisseau que j'avais par chance entendu. J'y trempa les pieds et me désaltéra avec cette eau qui était d'une clarté que je n'avais encore jamais vu.


Après avoir bu et mangé les quelques vivres que j'avais emporté, je plia baguage et me remis en route, quand mon attention fut portée sur de la fumée, il devait y avoir un incendie je m'y rendis donc en toute hate. Et en sortant de la forêt j'aperçus un village élevé sur une colline. Je décida d'y faire un tour. En entrant dans le village on pouvait voir une maison qui brûlait. La fumée venait donc d'ici heureusement personne n'était à l'intérieure d'après ce que l'on avait pu entendre dire.


Je me dirigea donc vers le marché que l'on m'avait indiqué, pour acheter de quoi me nourrir pendant quelques jours lors de mon voyage. Puis je repartis sans nulle direction précise.


Le voyage qui m'attendais semblait long.

_________________
-ici et -ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darak
Chevalier


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 167

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après être allé au marché et partis dans une direction que je ne connaissais pas, en cherchant réponse à mes questions, je décida donc de me diriger au Sud vers les montagnes. Cela m'avait pris au moins une lune entière en m'arrêtant seulement pour dormir même si je n'étais pas pressé car la patience fut une des vertues qui contribuèrent à la plenitude de mon âme.

Mes pensées avaient commencées à s'éclaircir:


Je dois protéger les plus faibles, leurs rendre service si il en ai nécessaire.
Je dois me rendre après au montagne du sud à l'est d'une ville se nommant Talurra, dans ces mines où l'on peut avoir la chance de trouver les pierres précieuses qui servaient à faire régner la protection des plus faibles.


Je commença donc mon voyage en direction des montagnes du Sud. Il commençait à faire nuit lors de cette première journée de voyage quand je fus arrivé devant un petit logis.
Je frappa à la porte, me retourna l'éspace d'un instant que l'on m'avait déjà ouvert invité à rentrer. C'était une vieille mamie avec son mari, je les salua et me présenta:

Bonjour Madames et Monsieur je me présente je suis Sir Darak, un Noble guerrier.

La vieille mamie:

Bonjour jeune homme, tu peux m'appeler Robertta et mon mari...

Le vieille homme:

...Pierre! Je m'appelle Pierre!

Moi:
Je suis enchanté de vous connaître et je voulais savoir si vous vouliez bien me loger le temps d'une nuit. Vous savez je serai prés à vous payer.

Robertta:

Mais non! Nous te logeons à conditions que tu ne nous payes pas.
Venez donc vous asseoir à table nous allions nous apprêter à souper.


J'avais accepté avec un grand sourire la proposition que m'avait faite Robertta et m'étais joins à eux. Une fois le repas terminé, Robertta m'avait emmenée dans une chambre d'amis assez petite mais je n'y restais qu'une nuit. Je la remercia de m'avoir chaleureusement accueilli et de m'avoir prêté une chambre le temps d'une nuit.
Le lendemain je me réveilla, prépara mes affaires et partis sans oublier de faire mes adieux au petit couple...

_________________
-ici et -ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darak
Chevalier


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 167

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait mais adieux au petit couple je avais pris le chemin des mines. Je n'étais plus qu'a moitié chemin de mon objectif. Malheureusement le destin me joué de drôles de tours car après mon nouveau départ, la pluie avais commencée à tomber, l'orage tonnait et le vent faisait rage, il était d'une puissance à déraciner les arbres mais pour rien au monde je me serais laissé retarder par une tempête et des éclaires. J'avais continué quand même mon voyage sans m'arrêter, sous la tempête et la pluie. On aurait que l'on ne voulait pas que je puisse m'y rendre, à plusieurs reprises les éclaires tombèrent sur les arbres m'entouraient, je étais impressionné mais courageux et je n'allais pas rebroussé chemin après tous mes sacrifices et ma détermination qui m'avait menée aujourd'hui sous cette tempête pour accomplir ceux pourquoi j'avais été créé sur ces terres.

La fatigue commençait à me guetter après deux jours de marche sous la pluie et le tonnerre.
Il fallait que je me réfugie à l'intérieur d'une grotte dans les montagnes que j'avais atteint, mais après avoir cherché je n'en avais pas trouvé. Il me fallait quand même me reposer quelques heures pour reprendre des forces juste de quoi chercher les diamants que je devais trouver dans ces montagnes.

Je n'avais pas maîtrisé mon sommeil et avais dormit de trop mais pour me rattraper comme j'étais en pleine forme je m'étais mis à chercher pendant toute la journée mais en vain, je regarda mon sac vide avec amertume.


Mais demain est un autre jour et avec un peu de folie et d'espoirs je réussirai à trouver des diamants.


Sur ces dernières pensées je m'étais mis à chercher du bois pour me fabriquer une tente pour la nuit ...

_________________
-ici et -ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darak
Chevalier


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 167

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2022 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que j'étais en quête pour devenir loyal et que je m'apprêtais à rentrer parmi les justes.
Alors que j'allai chercher des diamants, je reçus une missive m'annonçant qu'un jeune filou avait volé le précieux livre des justes et que les loyaux se réunissait d'un côté pour récupérer le livre et de l'autre les chaotiques ainsi que tout le clan des Bersekers c'étaient joins au voleur. Nous nous dispersâmes à travers trois lieu de Arda pour nous affronter.
Pour ma pars je fus mené vers Kelhek-Tal dans les glaciers du Nord-Est. Les combats avaient commencés dans d'autres lieu mais nous, les chaotiques tardèrent à se montrer.

Puis un loup d'une taille inhabituelle c'était approché. C'était Raze un de ces adeptes de Nalka. Une fois qu'il fus assez proche il décida de se battre avec demoiselle, la vainquit.
Je réagis mal à ce qu'il fit à cette dernière alors je décida de l'affronter étant sur de le battre par orgueil, je ne me méfia pas de lui et me laissa surprendre. Il m'assena plusieurs grave du à mon aveuglement par l'orgueil. Je fus déstabilisé et vaincu à mon tour.

J'avais honte de la façon dont je m'étais conduit. Ma récompense fut de traverser Arda blessé mais heureusement je tomba au bonne endroit à la taverne de mon amie China.
Alors je fus amené dans une chambre par Ivanhoé et Inamphus et fus soigné par Ivanhoé...

_________________
-ici et -ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la ville de Mirandar Index du Forum -> Chroniques de Siris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

2109924 hits sur la page d'accueil

Thème original SiRiS sur une base SubSilver - © SiRiS team ^^