Forum de la ville de Mirandar
Siris - La Terre Des Dieux (www.ltdd.net)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionBLOG 
   


Arya guerrière chaotique par nature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la ville de Mirandar Index du Forum -> Chroniques de Siris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arya
Apprenti chevalier


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 15:29    Sujet du message: Arya guerrière chaotique par nature Répondre en citant

Arya est une jeune femme de 19 ans. Elle aurait pu être jolie si elle n'avait pas ce regard noir emplis de colère, ni ces innombrables cicatrices, preuves des nombreux combats qu'elle a déjà mené dans sa courte vie.
Elle n'est pas bien grande, à peine un mètre cinquante, et ne pèse pas plus de quarante cinq kilo. Elle est rousse, les cheveux en bataille, une peau extrêmement pale et les yeux vairons. Elle semble d'une constitution plutôt fluette de prime abord, mais les regards avertis remarquent tout de suite le jeu des muscles sous la peau de cette femme tout en nerfs.

La mère d'Arya était une guérisseuse. Elle connaissait toutes les plantes de la région et son jardin médicinale était le plus complet du royaume. De nombreux malades venaient de tous les horizons pour se faire soigner par elle. Les affaires allaient tellement bien pour elle qu'elle se permettait de soigner les indigents pour rien, même s'ils lui laissaient souvent un peu de leur récolte pour la remercier.
Le père d'Arya était un sourcier du village. Il avait connu sa femme après un accident de forage. Ce fut le coup de foudre immédiat et un an plus tard Arya venait au monde dans un cadre idyllique.

Alors qu'elle venait d'avoir cinq ans, la vie d'Arya bascula. Cette année là, les choses allèrent mal. Une épidémie de choléra tua presque tous les enfants du comté malgré les soins de sa mère. L'été fut particulièrement chaud, la sécheresse brula les champs et les sources se tarirent.
On commençait à parler de malédiction, et les regards se tournèrent vers Arya, des yeux vairons çà ne pouvait pas être un hasard. En plus c'était l'un des seuls enfants ayant survécut au choléra. Sa mère avait du passer un pacte avec le diable pour la sauver c'est sur! Et son père incapable de trouver une source, il devait être dans le coup lui aussi!!!
La colère grondait, les anciens patients oublièrent l'aide des parents d'Arya en voyant la famine approchait, en pensant a leurs enfants défunt, et allèrent trouver leur clergés respectifs. Les prêtres jaloux de la défection de leur ouailles en ce qui concernait les soins se firent un malin plaisir de faire monter la haine contre la famille d'Arya et au bout de quelques mois ils en appelèrent à l'inquisition accusant les parents d'Arya de sorcellerie et de pacte avec les forces obscures.

Après un procès sommaire, l'inquisition chargea une patrouille d'aller arrêter les accusés et de les bruler vif séance tenante sur la place principale. Voyant la patrouille arriver, la mère d'Arya la cacha dans sa réserve de plante médicinale dont nul ne connaissait même l'existence si ce n'est sont mari.
De sa cachette, Arya vit ses parents enchainés et trainés dans une cage, sa maison pillée et brulée par la patrouille.
Lorsqu'elle fut reparti vers le village et son bucher, Arya les suivit discrètement pour savoir ou ils emmenaient ses parents. Et elle vit la chose la plus horrible que puisse voir une enfant, cachée dans le grenier a foin d'une grange. Sous ses yeux, ses parents furent roués, écorchés et finalement brulés vifs. Cette scène qui aujourd'hui encore la hante dans ses cauchemars dura plus de deux heures.

Agée d'à peine cinq ans, Arya venait d'entrer dans le monde hostile des adultes. Elle savait désormais qu'elle ne devait compter que sur elle même pour survivre, et ne jamais donner aux autres ce qu'ils pourraient ne pas lui rendre. Et surtout, il fallait qu'elle apprenne à se battre pour se venger un jour des bourreaux de ses parents et de leurs semblables, ces fameux Loyaux comme ils aiment à se nommer.

Arya parti à Mirandar où elle pourrait vivre oubliée de tous. Elle fut prise sous l'aile à la claque facile d'Albus un escroc qui l'envoyait faire la manche la journée durant contre un peu de pain. Mais rapidement elle trouva le moyen de prélever discrètement un petit pécule sur les piécettes reçues. Cela lui value quelques corrections avant qu'elle ne trouve le juste équilibre.
A l'age de huit ans elle put s'acheter sa première arme, une vieille dague ébréchée. Dès qu'elle avait un peu de temps, en général pris sur son sommeil, elle s'entrainait. Cela lui servie deux ans plus tard quand Albus voulu la former à un métier plus lucratif, la prostitution. Il n'était pas question pour Albus de la laisser décider, et il fut pris d'un fou rire quand Arya le menace de sa lame ébréchée. Puis il s'approcha en souriant et en lui promettant de la faire hurler toute la nuit. Bien mal lui en pris, se rappelant le calvaire de ses parents elle se rua sur lui, incapable de se contrôler, et le poignarda des dizaine de fois se couvrant de son sang. Quand elle reprit un peu de sang froid, elle vit le corps d'Albus baignant dans son sang, un rictus figé sur le visage. Personne n'était venu, ils devaient penser qu'Albus lui apprenait les "fondamentaux".
Reprenant son destin en main, et fidèle au serment qu'elle c'était fait, elle fouilla consciencieusement le bureau d'Albus, récupéra une bourses d'or et quelques bagues, ainsi que sa première épée. Elle récupéra également de quoi se changer car elle était couverte de sang. Arya venait de commettre son premier meurtre, et cela ne la gênait pas plus que cela tout compte fait.

Albus mort, Arya ne pouvait rester en ville. Elle décida alors de profiter de son trésor de guerre. Elle commença par construire une cabane dans la foret bordant la ville, suffisamment loin pour que seuls les chasseurs les plus hardis risque de s'en approcher et dans ce cas, de nombreux pièges les y attendait, car Arya voulait que sa taniere ne soit connue de personne, sauf des morts. Elle y travailla six mois, donc quatre a poser divers pièges pour protéger son secret.
Elle alla plusieurs fois à Ened Tal et à Rilmir pour revendre à différents bijoutiers les bagues d'Albus. Elle fit de même plusieurs voyages pour s'acheter une armure complète.
Les six mois passés, elle était enfin prête pour sa nouvelle vie: bandit de grand chemin. Il était temps, ses économies ne pourrait lui permettre de vivre que quelques semaines de plus.

Les débuts furent difficiles pour Arya, mésestimant souvent la puissance de frappe de ses victimes ou surestiment le gain d'une embuscades. C'est durant cette première année qu'elle reçu la plus grande partie de ses cicatrices. Elle dut même rester deux mois inactive suite à un coup de bâton lui ayant cassé le bras. Elle en profita pour consolider ses défenses et apprendre a se battre du bras gauche.
En l'espace de cinq année elle accumula un trésor de guerre conséquent qu'il lui permit de s'acheter un équipement à faire pâlir un chevalier mais lui valu aussi de voir sa tête mise à prix.
Mais par dessus tout, elle commençait à s'ennuyer, à s'encrouter ici. La plupart des inquisiteurs elle les avaient passé au fil de l'épée... plusieurs fois... la ou çà fait très mal. Elle était devenu experte dans l'art de faire souffrir cette engeance pendant des jours, au calme dans sa tanière. C'est alors qu'elle prit la décision de partir à l'aventure, de chasser le loyal partout sur la terre des dieux.
_________________
Mon nom sur Siris: Arya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya
Apprenti chevalier


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 15:31    Sujet du message: La decouverte de l'ombre sanglante Répondre en citant

Pendant près de quatre années Arya parcouru Siris-Arda, chassant les loyaux, connaissance de nombreuses victoires mais également des défaites. Elle accumula de nombreuses richesses, en dépensa, en perdit, mais toujours elle était seule dans sa quête de chaos.
Puis un jour, revenant en ville après de nouvelles aventures, Arya entra dans une auberge. Celle-ci étant comble, elle éjecta de sa place un bouseux qui aurait mieux fait de rester aux champs, prit place au comptoir et commanda une pinte. Cela n'eut pas l'air de plaire à deux loyaux présent qui, faisant parti des justes, lui demandèrent de s'excuser au près du paysans. Bien sur Arya ne pouvait pas se résoudre à cela, rembarra les deux justes, et attendit le combat qui devait forcement s'en suivre.
La différence de force entre Arya et les deux justes ne lui laissait aucune chance, mais elle fit vaillamment face et fut sévèrement rossée.
C'est en rentrant à son auberge qu'elle fut accostée par Dame Majere avec qui elle eut une longue conversation sur la vie, la mort... et la suite.

A la fin de cette longue conversation qui dura pratiquement toute une nuit, bien qu'émotionnellement convaincu qu'elle ne pouvait faire autrement que de se joindre à l'ombre sanglante, Arya hésitait encore. Elle avait du mal à s'imaginer avec une "nouvelle famille", ne plus chasser seule, de nouvelles responsabilité. Elle avait peur de tout cela et Dame Majere le comprenant bien laissa Arya à ses réflexions. Dame Majere revint régulièrement voir l'évolution de l'état d'esprit d'Arya.
Pouvoir chasser à jamais les loyaux jusqu'au bout du monde et à l'extermination complète de cette philosophie, pouvoir se délecter de leur sang en plus de se délecter de leur mort. Tout cela fini par faire pencher la balance et Arya capitula et demandât à Dame Majere de faire ce qu'il fallait, prouvant s'il le fallait que la connaissance d'Arya sur le monde des vampires était encore bien faible: seul le conseil de l'ombre pouvait le décider, et Arya devait encore faire ses preuves.

Commença alors pour Arya des nuits de question de la part de Dame Majere, et d'apprentissage du clan de l'ombre sanglante. Dame Majere semblait satisfaite de sa nouvelle élève et une nuit, elle lui annonça que le conseil voulait qu'elle vienne se présenter en personne. C'est d'un pas assuré mais impatient qu'Arya suivit Dame Majere.
_________________
Mon nom sur Siris: Arya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la ville de Mirandar Index du Forum -> Chroniques de Siris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

2163202 hits sur la page d'accueil

Thème original SiRiS sur une base SubSilver - © SiRiS team ^^